Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Formule secrète de la boite mystique

3 participants

Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Formule secrète de la boite mystique

Message  Calhanne Lun 3 Mar - 9:49

Ici vous pouvez poster les formules secrètes de la boite mystique ainsi que leurs résultats.
Je vous fait partager la recette de la transformation alpagas que Amy nous à donner en guilde=)

Pour avoir le cristal de transformation alpagas il va donc nous falloir :

• Le cristal de départ que l'on trouvera dans le coffre près du maire sur la maap Mont calcaire

• 1 nourriture à alpagas que vous pouvez acquérir auprès du marchands de la forêt arc en ciel

• 10 pièces d'alpagas de cuivre, vous pouvez les obtenir en fessant des quêtes répétitives de bas level

• 10 métal du roi alpagas et 1 jade du rois alpagas, pour les obtenir faite des donjons en 0/10, prenez l'invocation et faites la, les objets vous seront envoyez aléatoirement dans vos mails

Une fois toute les composantes réunis, vous n'avez plus qu'à les placer dans votre boite mystiques ( accessible via votre sacs)

Cependant attention, il se peut que vous devez recommencer la manipulation car le taux de réussite n'est que de 65%

Vous pouvez trouver d'autre formule de la boite mystique sur internet, je vous met ici un lien de forum où j'ai trouver des choses assez intéressantes (potion et armes)
Spoiler:
Calhanne
Calhanne
Tyrante

Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdue dans un marrais

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Flox111 Mar 29 Avr - 1:36

Slt all,

le nom de ce fofo me dit quelques choses... a oui normal ses le miens^^

bon au faite il y a une location des nos poste, envoyez moi des po... *sifflote*

Bon je plaisante, si vous avez d'autre formule ou autre qui traine, envoyez moi un mp pour que je mette a jours chez nous^^


Flox111

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Calhanne Mar 29 Avr - 21:42

Pas de soucis , j'en ai eu d'autres mais pas mise en pages ici ( on me les avait donner skype XD ) je penserais a les redigers forum si tu veux récuperer apres via mp ^^
Calhanne
Calhanne
Tyrante

Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdue dans un marrais

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Flox111 Mer 30 Avr - 14:54

je les prends avec plaisir^^

Flox111

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Calhanne Jeu 15 Mai - 1:48

Oeuf de poussin rôti


Il va falloir drop :
•20 peau de vers (valée des rois sur les vers )
•10 ichor de kraken (volcan avila sur les kraken)
•10 essence spatiale (baie bélouga les magiciens virlequin)
•10 sac amadou (valée des rois éclaireur carmela)
•poussin arc en ciel (coté de hurlevent livre)

Une fois toute compos réunis, on met dans la boîte mystique et voila attention l'utilisation est unique ^^
Calhanne
Calhanne
Tyrante

Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdue dans un marrais

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Pallo Dim 20 Juil - 17:47

Bonjour tout le monde.

Je fais juste un mini-tutoriel pour la Pierre Gravitationnelle pour ceux qui l'ont pas déjà Smile

Donc les composants pour le craft sont:

- Boule de Cristal Chatoyante x1 (Obtenu contre 75 médailles d'expédition 65 en parlant a Diana a Aven)

Formule secrète de la boite mystique Snapsh11

- Transducteur Électromagnétique x1 (Trophée de Gloire obtenu dans le Désert du Couchant. Il faut 9000 gloire pour l'obtenir donc go farmer  Twisted Evil )

Formule secrète de la boite mystique Snapsh14

- Aimant Flottant x1 (Item de Quête obtenu avec une quête donné par Bel au désert du Couchant. Si il veux pas vous donner la quête il suffit de faire quelques autres quêtes répétables de la zone pour le débloquer (Je conseille les quêtes en haut de la montagne avec les cactus)) (Aussi craftez votre Pierre Gravitationnelle AVANT de rendre la quête car quand vous rendez la quête il vous prends tout les aimants dans votre inventaire pas juste ceux qu'il lui faut pour la quête)

Formule secrète de la boite mystique Snapsh15

- Gemme d'intelligence élémentaire x1 (Obtenu contre 500Pa a Urn a Aven)

Formule secrète de la boite mystique Snapsh16

- Pulverisateur D'étoiles x1 (Obtenu dans le magasin gloire des Oeils D'ambre. Il faut 4000 gloire pour l'acheter et ça coûte 7po300pa)

Formule secrète de la boite mystique Snapsh17

Finalement il vous reste plus qu'a tout mélanger dans votre Boite Mystique. Attention l'objet a que 65% de chance de réussite et les poudres, essences, etc ne marchent pas avec. Merci Eden...  Rolling Eyes 

Formule secrète de la boite mystique Snapsh18

Et voila vous avez maintenant la pierre Gravitationnelle Very Happy We Have Lift Off Exclamation 

Formule secrète de la boite mystique Snapsh19

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me MP en jeu (Pallo) Very Happy
Pallo
Pallo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Formule secrète de la boite mystique Empty Re: Formule secrète de la boite mystique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum